Menus du 7 janvier au 8 février  ici

Menus du 25 février au 5 avril ici

LUNDI : 04/02/2019

 Pizza

Filet de poisson blanc meunière, pomme de terre toaste et beignets de choux fleur

Fruit de saison

LUNDI : 25/02/2019

  Raviolis

Vache qui rit

Fruit de saison

MARDI : 05/02/2019

 Haricots verts en salade

 Bœuf bourguignon et coquillettes

Crème dessert caramel

MARDI : 26/02/2019

Salade de tomates

Crépinette de porc et veau et riz

 Yaourt fermier

JEUDI : 07/02/2019

             Soupe tomates vermicelles bio

Hamburger et frites

Donut’s

JEUDI : 28/02/2019

Potage 3 légumes

 Meunière de poisson, pomme de terre vapeur et petits pois

Salade de fruits

VENDREDI : 08/02/2019

 Pané de volaille,

Pomme de terre vapeur et courgettes rondelles

Kiri

Yaourt vanille

VENDREDI : 01/03/2019

 Betteraves rouges

Poulet basquaise et pâtes

Tarte aux pommes bios

*Tous nos plats sont fabriqués dans notre cuisine, aussi malgré toutes nos précautions, nous ne pouvons pas exclure la contamination croisée accidentelle entre préparations.

Notre affichage est effectué sur la base des informations communiquées par nos fournisseurs sur leurs propres produits.

Liste des 14 allergènes majeurs possible dans nos repas : Gluten, crustacés, œufs, poisson, soja, lait, fruits à coque, céleri, moutarde, graines de sésame, sulfites, arachides, lupin, mollusques.

Un service de restaurant scolaire est organisé par la Commune d’ESTREE-BLANCHE à la salle St Joseph. Ce service fonctionne pendant l’année scolaire les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h à 13h30.

La vente des tickets repas se fait uniquement le mardi matin en mairie de 8h30 à 12h. Les jours de réservation sont à préciser en même temps et ce du mardi au mardi. Pour les vacances scolaires, les réservations se font le mardi qui précède la reprise de l’école. En cas d’absence pour maladie, il est demandé de fournir un certificat médical dans les 48 heures pour annuler ou reporter les repas commandés. Celui-ci doit être déposé en mairie. Le délai dépassé, les repas seront facturés

Les élèves sont constamment sous la surveillance d’un adulte tant dans la période du trajet que du repas et de l’interclasse.

            Des activités sont organisées à l’issue du repas dans l’enceinte du restaurant scolaire ou dans les cours d’écoles. Les repas sont préparés par la Société Yanni’cuisine, les menus sont affichés au restaurant scolaire, aux écoles, sur le site de la commune et communiqués en mairie. Aucune autre denrée alimentaire ne pourra être apportée. En cas de PAI le faire connaître en mairie dès la rentrée pour prendre les mesures nécessaires. Les tarifs sont fixés chaque année par le Conseil Municipal. Ils sont actuellement de :

  • enfants : 3€20
  • adultes : 4€50

Nous avons 474 invités et aucun membre en ligne